Plurigestion - Gestion De Fortune

Plurigestion SA (Suisse) s’apprête à devenir PLEION SA (Suisse) et crée PLEION (Monaco) SAM

Plurigestion SA (Suisse) est heureuse d’annoncer la création de PLEION (Monaco) SAM à Monaco. Dès sa création, la nouvelle société sera en joint-venture avec PLEION SA (Luxembourg) et Plurigestion SA (Suisse). Elle sera une composante déterminante de la stratégie de croissance du groupe PLEION.

C’est la raison pour laquelle Plurigestion SA (Suisse) deviendra, au 1er septembre, PLEION SA (Suisse). Celle-ci contribuera à la visibilité de la marque internationale de PLEION.

Patrick Héritier, CEO :
« Grâce à la création de PLEION (Monaco) SAM à Monaco, nous franchissons une étape importante en vue de compléter notre réseau mondial de bureaux en Suisse, à Maurice, à Hong Kong, à Monaco et au Luxembourg. Nous nous rapprochons de nos clients.
Notre nouvelle marque PLEION nous permettra de mettre en œuvre notre stratégie de croissance au bénéfice de nos clients, en Suisse comme à l’étranger ».

PLEION est un prestataire en mains privées de services financiers et technologiques présent en Suisse, à l’île Maurice, à Hong Kong, à l’intérieur de l’Union européenne et désormais à Monaco. Toutes les activités de l’entreprise, créée en 1980, ont connu une robuste croissance. PLEION emploie actuellement 150 collaborateurs.

Pour toute demande complémentaire, veuillez contacter : info@plurigestion.ch